QR Codes Pullblox (Pushmo en anglais)

Publié le 3 Mars 2014

Pullblox est un jeux où l'on doit tirer des blocs (jusqu'à trois crans) pour accéder au drapeau.

On peut créer des niveaux Pullblox (très amusant !) et on peut les partager !

Voici un QR Codes que j'ai créer avec mon frère.

The Flag est un niveaux Pullblox que j'ai réalisé (il est faisable, car j'ai eu son QR Codes).

The Flag est un niveaux Pullblox que j'ai réalisé (il est faisable, car j'ai eu son QR Codes).

Un autre Pullblox que mon petit frère à fait (c'est sensé ressemblé à une raquette de tennis, mais bon, il faut avoir de l'imagination ! ;)

Le voici :

Le pullblox que mon frère à fait (Raquette 2)

Le pullblox que mon frère à fait (Raquette 2)

Voilà !

Je vous dis au revoir !

Vous avez le droit d'utiliser les niveaux pour jouer seul. Vous pouvez partager le Pullblox avec vos ami(e)s mais ne les remetter pas dans un article à vous.
Merci de votre compréhensio
n,

Pierre

Rédigé par Pierre Ferru

Publié dans #Jeux vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article